Conversations photographiques
Fotographische Gespräche

« Conversations photographiques » est un projet réalisé conjointement par les villes de Bühl et Drusenheim autour de l’œuvre de la photographe israélo-suisse Naomi Leshem, dont les racines familiales se trouvent à Bühl. Cette exposition est présentée simultanément des deux côtés du Rhin.

L’artiste aborde deux thèmes : «Frontière» et «Communication». Dans ses œuvres, Naomi Leshem joue avec la bordure du motif. Ici, le terme est compris dans un sens territorial, mais aussi dans un sens figuré. Le concept met en relation des images, dont les motifs sont choisis en Israël, en Suisse et dans la région du Baden-Elsass, les unes avec les autres. Des lieux, des personnes, des objets et des situations qui apparemment n’ont pas leur place ensemble sont juxtaposés et, par leur interaction, ouvrent de nouvelles perspectives dans cette interaction.

La légèreté du monde

Exposition collective Sans nier les drames et les terreurs qui bouleversent le monde, peut-être est il urgent de donner une autre image de ce qui empoisonne nos existences ? L’exposition

SUMO

THE BEGINNING IS NEAR Sumo, également connu sous le nom de Christian Pearson, a grandi et vit au Luxembourg. Il a étudié à Londres.Graffeur renommé, ses créations urbaines sont omniprésentes