Der Nachtkrapp, er ist wieder da

Le croquemitaine est de retour

C’est une figure qui fait peur aux enfants, c’est une sorte de démon qui traverse la société de tous les temps. Pour cette exposition initiée par l’école d’art d’Offenbourg (Allemagne) et présentée une première fois au Museum für aktuelle Kunst (Durbach, Allemagne), des artistes, des étudiants, des doctorants de France, d’Allemagne et des Emirats Arabes Unis se sont associés pour exprimer une fraternité qui joue avec la différence des cultures.

39 artistes ont participé à cette exposition.

Revue de presse

A découvrir également...

James Rizzi

Couleurs qui claquent, volume et motifs ultra pop sont la signature de cet artiste né à Brooklyn en 1950. Son imagination, c’est en peinture qu’il la met en forme et