Rémy Bucciali

Devenez collectionneur avec Rémy Bucciali

Rémy Bucciali, l’un des derniers grands ateliers de gravure
artistique en Europe
.

Rémy Bucciali installé depuis plus de 30 ans à Colmar, est spécialisé dans la taille douce et a édité plus de 100 artistes de réputation nationale et internationale.

Pour cette exposition exceptionnelle où il puise dans son fonds, Rémy Bucciali nous donne un aperçu de la création gravée contemporaine (Jean-Pierre Pincemin, Gérard Titus Carmel, etc.)

À cette occasion, l’atelier Bucciali a proposé une édition spéciale (en portfolio et séparément) de gravures d’artistes renommés, et cela à un prix qui fera de vous un des nouveaux collectionneurs.

Commissariat de l’exposition : Rémy Bucciali et Germain Roesz

Revue de presse

A découvrir également...

Photographier la mémoire

Le camp de concentration de Natzweiler et ses camps annexes des deux côtés du Rhin Photographier la mémoire est un projet pédagogique et artistique transfrontalier autour d’une mémoire méconnue :

Jacques Thomann, Le regard poétique

Jacques Thomann déploie depuis les années 70 une œuvre considérable. On y croise ce qu’il appelle l’atelier des campagnes (carnets de dessins et croquis de voyage), comme une activité d’étude,

Claude Gagean

Claude Gagean, hommage à la liberté, à la vie, à la crudité, au plaisir de peindre. J’aime la peinture parce que c’est un art silencieux.J’aime la peinture parce que c’est