Print by Colas Est

La Haute école des arts du Rhin possède en son sein un atelier d’impression d’art, et propose pour cette exposition une série d’estampes grands formats imprimées au rouleau compresseur, grâce à la collaboration de leur partenaire, la société de travaux publics Colas Est.

Ces gravures ont été réalisées par des étudiants de l’ensemble des options de l’école à Strasbourg et à Mulhouse, qui ont été sélectionnés sur appel à projet.

Les jeunes artistes ont investi des formats inhabituels et imaginés des propositions plastiques en fonction du médium utilisé. Cette aventure artistique originale leur a permis de se confronter à un travail intense et d’établir une relation au monde de l’entreprise avec laquelle ils sont amenés à collaborer.

Corps Accords

Exposition collective L’exposition «Corps Accords» crée un dialogue entre les œuvres de PASO et des artistes contemporains de générations différentes. Ils mettent en regard diverses expressions d’un même thème. Comment

SUMO

THE BEGINNING IS NEAR Sumo, également connu sous le nom de Christian Pearson, a grandi et vit au Luxembourg. Il a étudié à Londres.Graffeur renommé, ses créations urbaines sont omniprésentes