Corps Accords

Exposition collective

L’exposition «Corps Accords» crée un dialogue entre les œuvres de PASO et des artistes contemporains de générations différentes. Ils mettent en regard diverses expressions d’un même thème.

Comment confronter d’autres manières et techniques, d’appréhender la représentation du corps en formes allusives, en gestes expressionnistes voire outranciers ? Une re-visitation de ce thème vieux comme le monde, du corps, du nu, qui propose des carambolages stylistiques, des interrogations philosophiques et poétiques.

De nouvelles œuvres de PASO déclinant la thématique du corps étaient à découvrir dans son musée.

Commissaire de l’exposition : Germain Roesz

Charles Kalt et Didier Kiefer

Nos utopies Charles Kalt et Didier Kiefer se retrouvent régulièrement à confronter leurs pratiques lors d’expositions ou d’œuvres réalisées en duo, cela malgré des démarches artistiques différentes. Tous les deux

Christian Sida