THE BEGINNING IS NEAR

Sumo, également connu sous le nom de Christian Pearson, a grandi et vit au Luxembourg. Il a étudié à Londres.
Graffeur renommé, ses créations urbaines sont omniprésentes tant au Luxembourg qu’à travers le monde, l’artiste ayant laissé ses marques dans les villes où il est passé au cours de ces dernières années.

Acteur majeur du street-art, son style se caractérise par des coups de pinceau épais et des couleurs vives, incorporant des dessins animés à des symboles de la culture populaire contemporaine. Influencé par les pochettes d’albums de métal, le design des skateboards des années 90, le pop art et les graffitis, ses œuvres sont le mélange de ses précédents styles de street-art, exécuté sur la toile d’une manière pétillante.

L’exposition The Beginning is Near montre l’importance du thème de l’infini dans ses peintures, comme fil conducteur de son travail axé principalement sur la notion du temps et de l’espace.

Revue de presse

A découvrir également...

Vert Demain

Notre planète est de plus en plus exposée aux conséquences imprévisibles du changement climatique et de l’épuisement des ressources. Investir dans le futur, réfléchir sur l’opportunité de changer de comportement

Naomi Leshem

Conversations photographiquesFotographische Gespräche « Conversations photographiques » est un projet réalisé conjointement par les villes de Bühl et Drusenheim autour de l’œuvre de la photographe israélo-suisse Naomi Leshem, dont les